11.8.09

10- Le Louvre






Un des grands avantages d'être dans une école d'art est que l'on a accès gratuitement à quelques musées parisiens dont le Louvre. C'est toujours reposant de se balader dans les diverses salles...sauf quand on s'y perd...
Mais, il est difficile de dessiner tranquillement, on vous épiera sans cesse, c'est mieux la photo dans ce cas. Et dans ces conditions, avoir un 50mm f/1,4 aide beaucoup...

2 commentaires:

Francesca a dit…

Ils sont tout tres tres belles! Quand je suis allee au Paris, j'ai oubliee aller au Louvre. J'adore le troisesme photo. Est-ce Alexadre le Grand? Tout les auture photos dans votre site sont belle. J'aime les chats aussi. Les yeaux des chats sont si intelligent, n'est-ce pas? C'est comme ils savent quelque chose que nous ne savons pas. Et j'aime aussi le photo de les trois garcons devant le fenetre, et les photos de Fabrice. ( je pense qu'il est beau. mais les photos sont tres beau aussi!)

Je parle seul un peu de francais, et, vraiment, ce n'est pas trop bien. Je suis Americaine, et ne personne ici parle le Francais. J'ai l'apprendu dans le lycee, et j'aime practiquer quand je fait le conaissance de quelque'un qui parle francias. Je suis desolee si il n'est pas trop bien. J'esepere vous povez me comprendre!

oh, et j'ai trouve votre site de Mercredi.lovelyish.com. Elle est tres gentil. Est-ce que elle est votre ami?

Francesca

Tony Trichanh a dit…

Merci!
Je ne sais pas si c'est Alexandre le Grand... J'ai honte, je devrais regarder ce que je prends en photo.

Pour les chats, je les trouve toujours trop paisibles... J'aimerais bien être un chat... Je crois que ça me plairait... Et effectivement, je connais Mercredi, elle est aussi très gentille dans la vie réelle. :)

Et ne t'inquiète pas, j'arrive très bien à te comprendre...:)