11.10.09

56- L'Orangerie (de Strasbourg)













Petit visite à l'orangerie pour le premier sujet de l'année: concevoir un jeu de carte sur un animal en l'illustrant sous plusieurs types de représentations.

4 commentaires:

celine a dit…

ou : cherchez l'erreur !

(psst, comment tu fais pour que la taille des posts soit aussi large..? c'est frustrant que mes photos aparaissent aussi petites !)

AURORE ÉMAILLE a dit…

moi j'aime l'image n°4.
voilà.

Tony Trichanh a dit…

sahylinne > En fait, je modifie le code HTML, c'est un peu compliqué et faut avoir un peu de base dans ce language, mais il y a moyen que je te l'explique. :)

Aurore > Moi j'aime Rose-Marie.
Voilà.

celine a dit…

j'ai bien pensé que ça avait à voir avec le code html, ça demande de la patience ce truc.

si t'as le temps de m'expliquer une fois, je te donne mon adresse e-mail, plus simple somme ça :
sahyilinne/at/gmail.com
(rien d'inédit, t'aurais pu la deviner toi même..!)