8.11.09

137- RedLight Palace (Lumière)





"Tu es très drôle! Viens à notre crémaillère le 21!" Me dit-elle avec son petit accent germanique.

1 commentaire:

Chloé Nicolay a dit…

bonjour Tony ! :)

je passe souvent pour voir tes photos, désolée de ne pas laisser de commentaires...c'est ce que beaucoup de gens font, les lecteurs de l'ombre quoi. Je voulais avoir tes impressions sur ta nouvelle école, les Arts Décos. L'illustration didactique c'est quoi en fait ? qu'est-ce que tu fais ? j'ai du mal à cerner cette appellation, et ça me titille parce que je me vois bien retenter le concours l'année prochaine. Donc c'est important d'etre au courant.

j'avoue que certaines photos déclenchent en moi des bouffées de nostalgie voire de tristesse... tant qu'il y a émotion, c'est bien.

bonne continuation !
ps : il parait que tu as rencontré mon amoureux, qui est en 1ere année :) le monde est petit !