22.12.09

240- Le Club des Directeurs Artistique (le livre)


C'est étrange de se voir de se voir dans un livre...
Je remercie par ailleurs une fois encore l'agence Gédéon (et Steven bien sûr!) pour leur accueil et leur gentillesse.
(Projet: Films courts pour France Ô)
A voir ICI

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La classe.

sa copine a dit…

moi je suis cheval... :(








:) ^^

TeD a dit…

Je comprend paaaaas...
Pourquoi "ma copine elle est poissons" (avec un S) ? et pourquoi elle dit qu'elle est cheval dans le com' ?

Tony Trichanh a dit…

Ahaha! Petite explication:
L'année dernière, j'ai fait un petit tournage pour une sorte de film court promotionnant la chaîne FranceÔ dans lequel je devais lire un dialogue qui est celui dans la photo. Mais à l'époque, je ne connaissais pas mademoiselle (qui est cheval). Voilà! C'est clair? :)