12.1.10

271- Paintings







"Un bon photographe, c'est celui qui sait maîtriser les ombres"
"Avant de me sortir des chiffres, réfléchis d'abord à ta photo, à ce que tu veux faire"

Je crois que j'ai pris un tournant dans mon rapport à la photographie. Tout d'abord, je n'ai jamais autant appris en si peu de temps, et j'ai rarement fais autant de studio. Le fait que j'ai été bien encadré par des photographes compétents ayant agi dans les divers domaines du métier m'a beaucoup aidé. Parler photo (symboliquement, techniquement), apprendre des professionnels m'a beaucoup manqué. Je réfléchis de plus en plus sérieusement à retourner à Paris pour tenter la section Prise de vue des Gobelins.
En attendant, je multiplie les shootings et je continue à développer mon regard...
J'ai encore beaucoup à apprendre et je compte bien profiter au maximum des possibilités qui me sont offertes par les Arts Décoratifs pour y parvenir...

Aucun commentaire: