24.1.10

293- Bas les masques! (ERASMUS)










"Infermier, mais t'es pas à la campagne?
- Non! InFIRmier!"
(Une petite soirée pour se détendre un peu...)
Trouvez-vous aussi que les étudiants en Erasmus sont plus ouverts, accueillants et chaleureux que les étudiants français ou je me trompe?

2 commentaires:

TeD a dit…

lol, on est toujours plus ouvert lorsque l'on est pas dans son pays d'origine. De plus les étudiants qui vont à l'étranger sont toujours les plus ouvert par rapport à ceux qui reste chez eux. Enfin je crois.

Tony Trichanh a dit…

"lol, on est toujours plus ouvert lorsque l'on est pas dans son pays d'origine" Je ne sais pas...
je pense qu'il y a aussi une certaine retenue quand on est pas chez soi non?
Presque de l'ordre de la politesse surattentionnée...
Enfin, je crois...:/