2.6.10

451- Les nuages blancs


Les nuages bleus (anciennement appelés Les nuages blancs aura bientôt deux ans)...

Au fur et à mesure que mon travail évolue, j'arrive de plus en plus à en parler, à y mettre des mots. Et ce n'est pas très facile pour moi, étant une personne assez introverti, de trouver les mots justes sur ce qu'il se passe à l'intérieur de ces petits cadres rectangulaires. Je peux dire que mon travail est surtout basé sur des notions de spontanéité, de mémoire et de quotidien. Je ne cherche pas à conceptualiser une démarche particulière ni à dénoncer quelque chose. Je partage en fin de compte ma vision de mon environnement, de mon entourage que vous n'avez pas (je l'espère en tout cas, sinon, je devrais me remettre en question). Je me construis beaucoup (consciemment ou inconsciemment) sur ce que je vois, sur les productions de mon cercle (très créatif), sur les artistes que je rencontre sur la toile, des images sans nom d'artiste ni de date,... Je me suis pas mal remis en question, au final, je commence de plus en plus à cerner vers où je ne souhaiterais pas me diriger: vers une simple recherche de la belle photographie impersonnelle type "fond d'écran windows"...
Je me suis surtout rendu compte que j'ai beaucoup gagner grâce aux critiques pertinentes de mon entourage (que je remercie par ailleurs). Je remercie d'ailleurs tous les gens qui m'ont soutenus, encouragés qui ont accepté de posé pour moi, qui ont supporté le fait de toujours avoir un objectif pointé vers eux presque quotidiennement surtout aux visiteurs récurrents de ce blog...

Merci!

Aucun commentaire: