3.6.10

453- Dé/Construction









"Il y a quelqu'un!"
Je me suis dit un jour qu'il faudrait que j'aille voir à l'intérieur. Et j'y suis allé, la nuit, pas seul. Je m'étais dit que ce sera une occasion pour faire quelques photos avec une personne. Vous avez déjà joué à Resident Evil? Imaginez la même ambiance, mais en vrai...
Mais c'était vraiment un endroit incroyable, surtout par son "vide". On sent qu'il y a eu de la vie dans ces pièces, j'ai même eu l'impression que je pouvais trouver une personne dans la prochaine pièce. Il restait d'ailleurs pas mal de meubles en bon état...
Finalement, je ne suis pas fier des photos. J'aurais du en faire plus. Mais c'était assez difficile de cadrer sans lumière et d'utiliser le flash sans se faire remarquer... J'y retournerai, c'est sûr.

Aucun commentaire: