8.6.10

458- [Appel] Mains tenants


"Aimez-vous mieux avant, pendant ou après ? J'aime mieux avant parce que après c'est pendant" Maurice Barrès
Ma mémoire me fait souvent défaut ces temps-ci... J'oublie des choses, des évènements, ce que je dois faire, ce que je devais faire à l'instant...
J'aimerais bien vous demander quelque chose (Je m'adresse surtout aux visiteurs discrets qui me connaissent ou qui m'ont connu et qui me suivent ici) J'aimerais bien que vous me fassiez part d'un petit souvenir que nous avons en commun, un petit évènement, que j'ai sûrement oublié, juste pour me rappeler... Vous l'écrirez dans les commentaires.
Un cadeau de remerciement surprise est prévu pour les 5 premiers contributeurs...

9 commentaires:

TeD a dit…

Un souvenir gore :
On était tous deux dans la cours de Estienne à discuter quand soudain, à force de te gratter les lèvres, tu t'es mis à saigner. Moi je n'étais pas surpris, je t'ai regardé puis tendu un mouchoir. Tu étais paniqué mais moi, la scène me faisait rire. Je t'ai accompagné au lavabo et fait l'éloge du stick à lèvre. Après ça, on a fait comme si de rien n'était.

Tif a dit…

Un jour dans la salle de multimédia (ou plutôt une nuit parce que c'était la cave), toi en train de faire du skate assis sur une chaise et fabien en train de gratter sa guitare électrique sur un fond de led zeppelin.
ps : j'ai une vidéo de cet instant qui traîne quelque part et c'est juste...énorme

Noobie a dit…

L'année dernière au tout début tu étais passé chez moi et tu avais ramené des mini bières (qui me servent toujours de bougeoir aujourd'hui !) et tu m'avais parlé du dessinateur sfar et de ses petits carnets, et en même temps qu'on parlait tu faisais des petits dessins dans ton grands carnet noir.

Ou aussi > le petit dessin qu'on a eu en même de temps de pénélope bagieu pendant presse citron l'année dernière :P

Joara a dit…

je me souviens d'un jour ou je devais réviser pour mon concours, l'épreuve de danse. Tu avais pris quelque photos. je n'arrivais pas croire que tu avais l'age que tu as, tu me semblais plus jeune. je culpabilise encore de t'avoir dit ça, parce que dans le fond, ça ne veux rien dire. La photo est bien mieux que la chorégraphie mais c'est là que je me suis dit que tu rends les choses belles. Plus qu'elle ne le sont. Sur le coup j'étais mal a l'aise.
Enfin bref, tu as pris la photo qui illustre ce post mais sinon j'ai bien aimé quand avec Édouard on était allé rue de la gaité.
En même temps, c'est sans doute les deux seuls souvenirs que j'ai... ça compte quand même?

ValGal a dit…

Hé, tu te rappelles le jour où tu as sorti ton téléphone (et sans doute voilé tout les papiers) dans le labo photo ! C'était le premier jour au labo et sans doute le 3e aux ArtDéco.
++

TeD a dit…

lol le coup du labo photo

Forell a dit…

Au début de l'année, on était à vélo, et on a décidé de faire une course, et tu voulais me montrer tes dérapages, et tu as pris beaucoup de vitesse et tu es parti d'un coup, tu as volé avec ton vélo et tu t'es retourné. Tu as promis de plus le refaire !
et accessoirement, un jour j'ai préparé une expo à ta place et tu m'as promis une surprise...

kumo a dit…

TeD > Je me souviens de ce jour, c'était très exactement le 18 Décembre...

Tif > Je vois bien la scène (et j'aimerais bien voir la vidéo un de ces quatre...) :)

Noobie > Je me souviens de cet épisode. J'étais jeune à l'époque... Et je pense que même aujourd'hui, je n'arriverai pas à te montrer ce que j'ai écris dans ce fameux carnet... :)

Joara > Ne t'en fais pas, ce genre de remarque ne me froisse pas du tout... Et pui, pour ma vision photographique... non je ne sais pas quoi dire mais ça me fait bien plaisir... :)

ValGal > Tu as réussi à ruiner ma réputation en 2 phrases. Merci... :)

Forell > Toi aussi... Par ailleurs, pour la surprise, je n'ai jamais oublié...

Merci à tous...

Noobie a dit…

"J'étais jeune à l'époque..."
c'était pas ya dix ans non plus ^^

:P