18.7.10

497- Recherche photographe Strasbourg / Paris - Book / Portrait / Mariage

Apreçus des Nuages Bleus:














Noir&blanc








Si jamais quelqu'un souhaite constituer un book photo sur Paris ou sur Strasbourg, je serais tout disponible pour une collaboration prochaine. Cela m'enthousiasme beaucoup de travailler pour divers projets et avec des personnes très différentes, c'est pour cette raison que je me suis décidé à me bouger un peu pour faire quelques rencontres.
Je donne aussi des cours de photographie argentique/numérique...
Pour les intéressés, contactez-moi sur kumo.09[a]orange.fr
Par ailleurs, j'ai aussi mis à jour mon portfolio > http://tony.trichanh.free.fr/portfolio_tony-trichanh.pdf.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Si j'en crois ta sélection d'images, c'est chez moi que tu fais tes meilleurs clichés, je veux des royalties.

lise a dit…

joli portrait !

maud a dit…

j'aime tout ce que tu fais.

Tony Trichanh a dit…

:)

romain a dit…

Comment elle claque la photo avec le piano ! Hummmm