29.11.10

601- Il neige à Strasbourg


Grande surprise en me réveillant. Strasbourg se couvre d'une épaisse couche de neige. Cette vision est presque aveuglante. Ça me rappelle une peu l'été à la plage où il est presque impossible d'ouvrir grand les yeux tellement il y a trop de soleil.

3 commentaires:

Mindan* a dit…

La haie de droite forme un joli nœud graphique, très chouette.

Mais j'aimerai bien voir plus de gens (moins attendu que des photos de soirées aussi efficaces sois elles), de vie, fini l'inhibition il faut allé shooté de près, qu'on vois le reflet de ton objectif dans leurs yeux!

Tony Trichanh a dit…

T'as complètement raison, c'est exactement ce que je me dis parfois en regardant mon blog... Il manque des photos de gens...

Mindan* a dit…

J'ai l'intention d'en faire un max, t'as déjà fait pas mal pour moi alors si tu veux faire des session je suis pleinement disposé à t'aider à expliqué aux gens pourquoi on leur flash le visage à 15 cm =)