3.1.11

627- Éphémère



Aujourd'hui, j'ai réalisé que la première classe en TGV n'avait rien à voir avec la 2è classe. On y dort mieux, grâce aux sièges plus confortables possédant de meilleurs reposes-têtes latéraux. Les contrôleurs sont plus sympathiques et souriants, la mélodie qui précédent les annonces est plus agréable et l'espace pour les jambes est plus grand...

3 commentaires:

Rose-Marie a dit…

Bourrage de crâne ! Je n'en dis pas plus j'ai la flemme.

ps : "On n'y dort mieux" est une phrase à moitié négative... tu t'es trahi mon petit.

Elisabeth a dit…

Et il y a des prises de courant qui fonctionnent à chaque siège !
Par contre, je n'avais jamais fait attention aux contrôleurs plus souriants et à la mélodie plus douce.

Tony Trichanh a dit…

Rose-Marie> :P
Elisabeth> Effectivemment, j'avais oublié de parler des prises. Très pratique d'ailleurs!