7.1.11

629- SOAP - La Mine Strasbourg








Recontextualisons donc l'évènement:
Un groupe que j'ai vu jouer à Angoulème l'année dernière débarque donc à Strasbourg. (Souvenirs d'une soirée très mouvementée) J'ai d'ailleurs retrouvé le chanteur cette année aux Arts Décoratifs de Strasbourg. M'étant luxé l'épaule droite il y a quelques jours, j'appréhendais d'affronter une foule en délire. Mais il fallait que je couvre cet évènement bien qu'invalide d'un seul bras. Je me suis donc retrouvé dans la fameuse salle avec mon attelle. Le show commence bien: on commence avec Bagarre puis avec Parbuffle. Très bon début. Puis vint le groupe SOAP...
(Une vidéo sera publiée très prochainement)

2 commentaires:

Karine a dit…

As-tu reçu le mail que je t'avais envoyé avec une adresse différente? Est-ce que je dois faire une croix sur le pola?

:)

Tony Trichanh a dit…

Mon dieu! Mon Dieu! Je reporte tellement les choses que je finis par les oublier... Je vais de suite réparer ma faute...