7.2.11

663- Après-midi football








Dimanche après-midi: Football dans le terrain de l'université.
Je trouve assez agréable de passer tout un après-midi en regardant des amis jouer au foot, ça me rappelle quelques souvenirs... Mais je ne suis pas encore prêt d'aller sur le terrain, je préfère rester en tant que spectateur: Cette place est bien agréable...
La photographie sportive: Un exercice très périlleux pour un non-habitué des longues focales comme moi. Il faut en même temps garder un oeil dans le viseur pour être à l'affût de 'action et un autre dans l'ensemble du jeu pour ne pas être perdu. Mais je pense que le matériel compte aussi beaucoup dans le confort de prise de vue et j'étais assez mal équipé pour ce genre de clichés...

2 commentaires:

Benjamin Fage a dit…

Beau cliché mais un peu trop sombre à mon goût...

Tony Trichanh a dit…

Peut-être sous-exposés mais il n'y avait pas trop de lumière à cette période de la journée... :)