22.6.11

780- Fête de la musique @ Strasbourg


"Il pleut à l'intérieur, c'est trop stylé"
Ce soir-là, tout Strasbourg était dehors. La grande scène à la Place Kléber accueillait Axelle Red. Elle a tout de même réussi à faire pleurer mamie. Je n'ai pas osé prendre une photo mais j'aurais du... Sinon, pas de grosse surprise, peut être un petit jeune qui marche (habilement) sur les pas de Pete Doherty. Sinon, en résumé, on a l'habituel composition percussion / DJ Clubing / groupe de Rock / groupe Péruviens. Je dis ça sur un ton qui semble blasé mais je vous avouerai que je n'étais pas réellement dans l'ambiance de fête...
Je remarque sinon que c'est plus agréable d'assister à la fête de la musique à Strasbourg qu'à Paris. Tout est si proche et à vélo, il est assez facile de se déplacer à condition de contourner les grands axes de la soirée.

Aucun commentaire: