30.6.11

788- Anti- Sartorialist - Streetstyle - Le Roi de Montmartre, Paris


"Partageons plus, partageons le bus"
En rapport au fameux blog de Street Style The Sartorialist, j'ouvre un nouveau bulletin plus centré mode. Il ne s'agira pas pour moi de prendre en photo des gens très élégants et très beaux. Je piocherai des styles atypiques, originaux, je regarderai le vêtement au sens large: les déguisements, les vêtements de travail... Je pense que cet exercice m'aidera aussi à aller plus vers les gens et me pousser à faire le pas pour avoir l'accord du modèle. Un bon entraînement contre ma timidité. J'ai rencontré pas mal de gens qui avait soit un visage très intéressants ou de très beaux habits mais à chaque fois, après avoir hésité plusieurs fois, je n'arrivais pas à oser. Je compte changer ça maintenant.

(En parlant de changement, je ne sais pas si vous avez remarqué mais cela fait maintenant depuis 20 posts que je n'ai pas fait de photo en noir et blanc. Et je compte bien continuer dans cette lancée.C'est vrai que ça change. Une petite victoire pour moi. Je ferais un post dessus)

2 commentaires:

VALGAL a dit…

Bonne initiative ! J'encourage.

Anonyme a dit…

noooo ! back to black & white