24.7.11

810- Tournage pub JOUVENCE w/ WUNDERKINDZ








"Je devrais être payé pour jouer au flipper"
Derniers jours à Paris, je finis en beauté avec le tournage d'une publicité fictive bien sympathique. Le pitch: Une soirée démente et remplie de petites scénettes assez délirantes. Mais ce n'est pas une soirée comme une autre puisque le carburant de toute cette énergie n'est pas alcoolisé, c'est l'eau de Jouvence. Je me suis donc amusé à jouer le photographe de plateau pour une journée. C'est d'ailleurs ce qui m'avait le plus motivé pour me réveiller à 9h un dimanche matin. Et au final, ça m'a bien plu et les images ont bien plu.
Petit regret: je n'avais emmené que mon nouveau fisheye comme objectif grand-angle. Mais bon, je crois que j'ai réussi à éviter tous les pièges et les facilités liés à l'utilisation de ce genre d'optique.

1 commentaire:

Debby a dit…

Je trouve que le rendu fisheye est meilleure, que si tu aurais prit un objectif banale