12.11.11

869- Survivants


"On est pas responsable de la tête qu'on a mais on est responsable de la tête qu'on fait"
Depuis le dernier post, nous avons survécu à deux prédictions de catastrophe: Celle de la collision de l'astéroïde 2055 YU55 avec la Terre et l'annonce de fin du monde le 11/11/11. Ce qui pourra sans doute nous permettre d'avancer paisiblement vers la date fatidique de 2012...
Moi, j'aimerais être comme cet homme lors de la dernière journée de la Terre: vieux, paisible et comblé et satisfait de ma vie passée...

---
Je n'ai pas été présent ces derniers jours, la raison, à part le fait que mon appareil numérique m'a définitivement lâché, est que j'ai repris mon deuxième blog BD / illustration: "Teenagers- Les Azalées" rebatisé "Entre chiens et Loups". Je me suis engagé à poster assez souvent comme sur "Les Nuages Bleus". Ma nomination d'office pour le concours du blog BD d'Angoulême m'a pas mal motivé il faut le reconnaître... Rendez-vous ICI

Aucun commentaire: