4.1.12

905- Jeux voeux


"Et puis tu vois une carte en-dessous de toi! C'est dingue!"
En me promenant aujourd'hui, j'ai découvert un petit endroit assez sympathique. Une sorte de lieu hybride entre une salle de jeux de société et de bar. Le concept et il faut dire assez cool. Je me vois bien prendre un verre devant un Jeux de l'oie ou devant un Monopoly avec une petite lumière tamisée. À défaut de ne pas savoir jouer au Poker, j'ai cité ces jeux-là. Pour les intéressés potentiels, ce petit endroit est situé sur la rue de la Reine blanche vers les Gobelins dans le XIIIè Arrondissement de Paris.

---
N'oubliez pas que vous avez jusqu'au Mardi 10 janvier pour essayer de remporter le Pentax Spotmatic SPII. Comme le sujet n'a pas l'air de trop vous plaire, on va essayer autre chose... Sujet alternatif: toujours dans le même esprit, essayer de me montrer que vous avez comprise en essayant de produire une image façon "Nuages Bleus". Si je me dis: "J'aurais pu faire ce cliché!", vous gagnez l'engin, emballé, frais de port payé avec petits mots doux privés. À vous de jouer!

2 commentaires:

Mindan a dit…

Ah ça c'est un sujet qui me plait =D

Roam a dit…

Idem !

Voilà ma participation :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/05/120105051657183694.jpg

sur le toit du Quai Branly.

et comme je ne poste habituellement jamais de commentaires, j'en profite pour te dire que c'est toujours un plaisir de suivre ton (tes) blogs !