20.1.12

919- Silence



"Il est trop bien le sapin d'Ulysse"
Il y a deux semaines, j'ai joué pour la première fois de l'accordéon, (un instrument que j'ai toujours trouvé très beau) et je peux dire que c'est assez cool. :)


===
J'ai eu pas mal de coups de coeur pour des films, livres, artistes, sites que j'aimerais vous faire partager, je vous dresse une petite liste et à vous de faire le pas pour en savoir un peu plus: Another Earth - FutureRiusuke Fukahori - Magnum Contact Sheets - D'étranges visiteurs - Hors-série Images 2011 de Libération - Révélations des césars 2012 - Slow Club - Une fille comme les Autres par Jalouse - 2011 - Bilbot le Hobbit version 1966 - La Masterclass de S. Spielberg - Une BD de Zéphir - John Rawlings - Angela Lindvall par Mario Sorrenti - Camerabag.tv - Recup.net - Un chat et un chien

2 commentaires:

Michelle a dit…

Vous pouvez entendre la musique du film 'Another Earth' (la scène scie musicale) sur le site du compositeur: http://www.scottmunsonmusic.com/news/music-in-film-another-earth-soundtrack/

Tony Trichanh a dit…

Un très beau passage... merci merci :)