5.2.12

930- Medicis & Vanshift @ Le Rafiot Club








Retour au Rafiot, lieu incontournable des évènements nocturnes de Strasbourg. Ce soir-là, c'était Medicis et Vanshift aux platines, grands habitués du petit bâteau club/bar. J'avais oublié à quelle point c'était difficile de faire des images dans un club non pas parce que les conditions de lumière sont pas évidente à surmonter et que toutes les personnes sont en mouvement mais parce que toutes les cinq minutes, il y aura toujours quelqu'un pour te tapoter le dos et te demander si tu peux le prendre en photo avec sa bande de potes. Je répond toujours que je ne fais pas ce genre d'images (passant ainsi pour un artiste snob) et qu'il y a toujours le mec de soonight qui s'embête au fond avec son flash intégré levé. Mais évidemment, je me fais toujours avoir, je finis par être gentil et leur fait leur petite photo de groupe. Et hop là! Un duckface!

Aucun commentaire: