15.2.12

940- Lucky Lindy release Party @ La Dame de Canton - Paris


"Demain, on se mettra debout si tu veux"
Après une soirée de Saint-Valentin non programmée avec ma non-valentine Joara, il fallait finir en beauté: Le concert du groupe parisien sur un bateau amarré sur la Seine s'imposait de lui-même. (c'était soit ça, soit Star Wars au Rex). J'ai pas mal entendu parler d'eux aussi bien à Paris qu'à Strasbourg et du peu que j'avais écouté, cela m'avait bien pu et puis je me suis dit que deux concerts de suite s'ils sont tous très bons, ça ne me ferait pas de mal...
Encore une fois, je ne me suis pas trompé.
Je ne sais pas si les balancements de la Dame de Canton a aidé mais on a tous été vite emporté, bercé par le son Lucky Lindy. (Encore une fois, j'ai raté la première partie. - de A Rainmaker-) De belles sonorités Folk assez lunatiques qui me rappelle les meilleurs titres bien énervés de Mogwai ou de Sigur Ros avec une petite touche de Cocoon. Pour reprendre mes images toutes pourries utilisées dans le dernier post, moi je me voyais déjà en Ecosse dans un voyage épique façon Shadow of the Colossus (c'est le violon qui a pas mal apporté dans l'aspect celtique de l'image).
Allez donc vite écoutez ce qu'ils font, c'est du très bon et pour les curieux, vous pourrez les retrouvez le 3 Mars à l'Interntationale (je crois que j'ai bien retenu la date)

1 commentaire:

Amélie Patin a dit…

j'avoue que la qualité des photos facebook est carrément pourrie a coté!!!