24.2.12

944- Échec ( Berlin- Partie 4)


"Il est bien ce chien, il a l'air autonome"
Malgré ce très bon week-end, j'ai tout de même un petit regret: je n'ai pas assez fait de bonnes images. Je me suis toujours dit que c'était lors de contextes originaux et atypiques que j'arrivais à faire des images différentes. Trouvant parfois à tord l'excuse que ni Strasbourg ni Paris ne m'offraient plus de matière pour que je puisse faire des images différentes. À Berlin, tout étaient réuni pour titiller ma soif d'image mais j'ai failli... Je pense que j'étais pas parti sans objectifs et arrivé sur place, je débordais de flemme et de démotivation... Il faut que je me ressaisisse...
Je me rassure en me disant que j'aurais de belles images à vous montrer dans la période qui va suivre... :)

Aucun commentaire: