26.2.12

948- Anaglyphe


  
"Tu rends tout beau"
Ce qui est bien avec les amis c'est qu'ils sont toujours partant pour participer dans des petits projets assez spontanées. Samedi soir, un petit shooting proposé à la dernière minute. J'amène mon matériel habituel et mon tissus de fond noir et les néons de couleurs déjà sur place donnent un potentiel créatif plus qu'intéressant. Un travail sans flash et rien qu'avec du système D, comme d'habitude. À vrai dire, j'ai depuis bien longtemps déjà pensé à faire une série de portrait avec des lumières colorées. Je sais que l'on rencontre assez souvent ce genre d'images mais je voulais vraiment le tester moi-même, pour voir ce que ça peut donner. J'ai pu faire de bonnes images, c'est vrai que l'esthétique est assez séduisante,...
Demain, une autre séance photo, une tout autre ambiance,...

1 commentaire:

Joara a dit…

Les photos de nos soirées sont quand même assez classes.