2.3.12

952- Pause


"Faut pas se mettre derrière les filles, c'est comme les chevaux"
Je reprends une pause...
Aujourd'hui, quelques petits malins ont trouvé cela cool de me subtiliser ma sacoche photo avec mon outils de travail le plus précieux dedans. Tout cela s'est passé durant quelques secondes d'inattention. C'est pas la joie donc mais j'essaierais de m'offrir au plus vite un nouveau boitier car il m'est vraiment difficile de vivre sans, surtout avec les projets qui s'enchaînent en ce moment... Il faut dire que ce petit contre-temps tombe vraiment mal sachant que demain, je dois couvrir les coulisses du défilé de Andrea Crews. Heureusement qu'un Ami généreux me prêtera son Canon 5DmarkII. Ironie du sort, cela c'est passé le jour de l'annonce du 5DMarkIII, je m'étais pourtant presque décidé de me l'offrir plus tard mais la mésaventure du jour m'a définitivement convaincu qu'il ne faut surtout pas que je me promène avec un boitier de 3000€ sous le bras. Mon prochain boitier sera sans doute le 5DMarkII, tant qu'à faire...

Je reviens très vite, je posterai sans doute les photos du défilé sinon, si vous vous ennuyez, visitez donc mes amis...
Àbientôt.

Aucun commentaire: