7.4.12

981- Pas de repos pour les guerriers - Marché de Rungis


La nuit dernière, je n'ai pas dormi...
Il y a des moments où je découvre tellement de bons photographes que je finis par ne plus estimer mon travail du tout. J'ai toujours tendance à mettre en confrontation mon travail avec celui des autres. Et grâce à la magie d'internet, je perds très souvent lors de ces duels. Il n'empêche que cette étape fait totalement parti de mon mécanisme de travail. C'est en me nourrissant continuellement de bonnes images pondues par des gens talentueux que j'arrive rester très exigent avec mon travail. Au lieu d'être handicapant et démotivant parce que cela peut amener frustration et jalousie, c'est plutôt un réel moteur pour me dépasser et de suivre le rythme pour essayer de toujours progresser...
Et c'est ce qui m'a amené à me retrouver à Rungis à 7h30...

Aucun commentaire: