15.4.12

988- Strasbourg Bike Polo @ Lingolsheim


"La ligne droite n'est pas la plus courte trajectoire"
Petit après-midi sportif. Un dimanche assez original donc. Après un long parcours en vélo vers la campagne reculée de Strasbourg à Lingolsheim, je retrouve le Strasbourg Bike Polo pour une petite série de photo décidée la veille en pleine soirée. Avant d'arriver, je ne pensais pas que j'allais moi-même enfiler le casque et monter sur un vélo pour faire quelques matches. Malgré le fait que je n'est pas été d'une très grande utilité pour mes équipes, j'ai vraiment aimé cette petite initiation. Les règles du bike polo sont assez simples mais la pratique l'est beaucoup moins. Il faut pas mal de maîtrise, être toujours attentif et réfléchir à pas mal de choses pour bien avancer dans le terrain au risque de tomber ou de rentrer contre un autre joueur. Je remercie le Strasbourg Bike Polo de m'avoir bien accueilli.

3 commentaires:

VALGAL a dit…

Fresh !

matth a dit…

merci a toi ! jolies photos !!

Petit Pois a dit…

je connais ces gens, je connais ce terrain et je connais ces vélos
j'en ai aussi fait des photos