24.4.12

994- La Serinette @ La Chaufferie Strasbourg


"Et si la liberté consistait à posséder le temps?" Sylvain Tesson
Voilà le montage des séquences tournées lors de la représentation de la Pièce "La Serinette" à la Chaufferie. Une petite vidéo différente de celles que j'ai pu publier avant puisqu'ici je me suis donné comme but de restituer l'ambiance de la pièce en incorporant les moments clés. Malgré que j'ai clairement été là pour prendre un maximum d'images, j'ai préféré la vidéo à la photo d'abord parce que ça me permettait d'être plus discret et que ça me semblait être de circonstance.
Sinon, je continue doucement mon apprentissage en autodidacte de la chaîne tournage/montage. Youtube étant mon seul professeur. Très utile pour répondre à mes questions et à bien maîtriser les divers logiciels vidéos. Aujourd'hui, la leçon était l'export pour le web avec Compressor. Prochain cours: étalonnage des couleurs avec Color ou Da Vinci...
Revoir le post avec les photos.

Aucun commentaire: