23.5.12

1008- Soirée Manifart @ La Boulognaise



"Dépenser de l'argent et être si content, ça fait plaisir"
Je reviens après un petit temps d'absence... La sortie d'un certain jeu vidéo le 15 mai dernier y est pour quelque chose. Je reprend donc les choses là où je les ai laissées.
Suite de la soirée après le vernissage de None.
12è séquence: Le soirée à la Boulognaise. Une grosse soirée comme on aimerait en voir plus à Paris. Cette demande s'est bien fait ressentir car pour rentrer, c'était l'enfer. Toutes les places ont été vendues et énormément de gens attendaient dehors pour espérer y entrer. Plus tard, les CRS se sont mêlés à la masse. Il faut dire que sur le papier, l'évènement était prometteur: Un vieil hôtel particulier du XIXè s ouvert au 1000 jeunes gens qui auront la chance de pouvoir y entrer. 3 scènes différents avec son lots de DJ de divers horizons. Moi, je n'avais pas de problème pour y entrer, j'avais mon accréditation. Je faisais parti du staff avec mon badge et son lot de privilèges comme rentrer dans les loges de l'équipe où il y avait quelques canapés, des mets et de la boisson.
Manifart, une association à suivre de près pour pouvoir assister à ce genre d'évènements...

1 commentaire:

Debby a dit…

Voilà une jolie vidéo :)