24.5.12

1010- Naive New Beaters Release Party @ Social Club Paris



"Ma poche appelle Benoît"
Mercredi 16 Mai. Après avoir assisté au tournage de leur dernier clip "Jersey" le 8 mai dernier, le groupe nous a invité à assister à leur release party à Paris. Si vous attendez encore un petit peu, vous pourriez sans doute voir quelques clichés de cette journée bien sympathique et je pourrais plus vous en parler...
Le jour du concert, j'ai utilisé toute ma motivation pour me dire que j'allais tourner quelques séquences. Malgré les précautions prises, je me suis retrouvé dans la fosse à tenir mon appareil au bout d'un monopode en essayant de stabiliser le dispositif le mieux possible. Et comme je n'arrive jamais à bien m'imposer, je n'ai pas réussi à me frayer un chemin jusqu'au premier rang...
Par contre, il faudra attendre quelques jours pour voir la vidéo en HD, comme Vimeo n'autorise qu'un upload HD par semaine pour ceux qui ont un compte normal. Ne cliquez pas sur l'icône grand écran, ce n'est vraiment pas beau à voir...

Aucun commentaire: