20.7.12

1055- PXA Paris w/ Pigalle Paris @ World Basketball Festival - Part 4


"Souvent les gens qui n'ont pas d'enfants sont égoïstes"
Si je continue à gagner autant en expérience humaine et en retour financier que depuis que je me suis lancé en free-lance, je pense que je pourrais continuer encore plusieurs décennies avec ce statut et ce quotidien. Chaque période, une nouvelle demande, de nouvelles rencontre, un nouveau milieu et des commandes différentes, sans jamais s'ennuyer, tout ce dont j'ai rêvé pour ma carrière parfaite de photographe. J'espère maintenant que cette dynamique de demande et de reconnaissance va continuer encore longtemps, je vais en tout cas tout faire pour qu'elle perdure. Je travaille avec une bonne motivation que je pensais perdue depuis quelques années déjà.

Aucun commentaire: