7.9.12

1097- 8000 Kilomètres


Ce sera la distance approximative que j'aurais parcourue durant l'été une fois que je serais revenu à Strasbourg. J'ai bien occupé mes vacances en bougeant énormément, et me suis laissé emporté par des propositions d'ailleurs de dernière minutes. Pour chaque séjour, j'ai adopté un statut différent (parfois couchsurfer, parfois invité), je me suis entouré de différentes personnes me permettant ainsi de vivre de bonnes aventures pour chaque destination. Au début de l'été, je ne pensais pas vivre/voir tout ce que j'ai vu durant ces deux mois. Ça a été sûrement mes meilleurs vacances.
Et le fait de mettre lancé en tant que photographe indépendant et d'avoir rempli quelques contrats m'a aussi permis d'avoir passé des vacances "utile" et productive.
Maintenant, la rentrée approche et je prend mieux conscience de ce que je dois accomplir durant l'année à venir. Et cela ne va pas être facile...

1 commentaire:

comment grossir a dit…

superbe cadre pour se reposer et changer d'air ;-)