19.9.12

1106- Pussy Magnet #2 @ Molodoï Strasbourg



Premier report vidéo de la rentrée pour Natugla. Un Soirée bien sympa au Molodoï. Être accrédité dans cette salle, c'est plutôt pas mal: full acess, même sur la scène, loges avec de grands frigos remplis à disposition. Du coup, ce soir-là, j'ai carburé au RedBull. Après, dans ce genre d'évènement, il faut trouver sa place avec les autres photographes et vidéastes présents. "Non, je trouve pas ça étrange et incongru que tu fasses des photos de soirée avec un bridge et avec ton flash intégré". J'aime particulièrement me moquer des photographes qui "travaillent" pour le compte de site de reports de soirée. Mais parfois, j'ai aussi l'impression d'être à la place des mecs fiers qui m'ont toisés parce qu'en plus d'être jeune, je shootais en concert avec mon petit Pentax et mon objectif argentique alors qu'ils avaient tous un ou des Canon 5D à l'épaule avec le gros flash Cobra et le gros objectfs de combat.
D'après mon expérience, les personnes qui ont le matos le plus coûteux, sont rarement les plus talentueux... Ils sont la plupart du temps très attachées au mode tout Auto et aux filtres Instagram-like.

Aucun commentaire: