23.10.12

1134- The Omens @ Le Mudd Club Strasbourg


"Si je prends un poil de ta barbe, et si j’arrive à en libérer l’énergie nucléaire, j’ai une bombe. Un gramme de ton corps contient l’énergie de plusieurs bombes nucléaires. Mais cette énergie est virtuelle" Claude Régy, « Variations sur l’invisible »
Lundi soir, un moment parfait pour sortir un peu et bien entamer la semaine comme il se doit. Le Mudd propose toujours autant de concerts, ce qui ravit pas mal de Strasbourgeois dont moi-même. Ce soir, ce sont les Américains de The Omens qui régalent. Du bon vieux son qui envoie avec les gros riffs de guitare qui vont avec. Vu l'âge de la formation, je pense qu'ils ont fait pas mal de chemins. Le chanteur est juste infatigable et ses compères suivent très bien le ryhtme. À l'heure à laquelle j'écris cet article, quelques heures après le concert, je regrette de ne pas avoir pris des boules quiès au cas où. Ce sera chose faite pour le prochain concert. - Sinon, voilà ce que ça donne de shooter un concert à 5000ISO avec peu de lumière...

Aucun commentaire: