26.11.12

1163- Curious Party Strasbourg Curieux w/ Une abeille dans le Bonnet + Les Évadés + Tedmo Festival + Groove Family Project + The Fat Badgers + Caterva @ Molodoï Strasbourg


Vendredi soir, c'était la première soirée organisée par Strasbourg Curieux au Molodoï. Une première pour ce site incontournable pour tous Strasbourgeois. Une bonne soirée encore avec au début un peu d'appréhension et une certaine démotivation due à la fatigue et au fait de savoir que j'allais me lever tôt pour un portrait le lendemain... Mon coup de coeur de ce soir a été le groupe local The Fat Badgers, du bon son qui rend content et qui donne envie de bouger. Je pense que vous allez les revoir très vite ici. J'ai tellement apprécié leur musique que, du coup, je n'ai pas fait de bonnes images du groupe (images avec l'homme à la chemise disco)
Et puis encore une fois, l'ami pentaxiste Florian m'a accompagné et vous pourrez voir sa série du concert sur son site.

Aucun commentaire: