8.12.12

1177- A Second Of June + Hermetic Delight @ CEAAC Strasbourg



Fin de la journée du jeudi. Je continue donc toujours à abîmer ma pauvre audition avec des concerts toujours aussi forts et bons. (Note pour soi-même: toujours transporter une paire de boules Quiès sur soi) Ce soir-là, au CEAAC, sublime lieu d'exposition d'art Contemporain, je retrouve à nouveau A Seconde Of June et découvre Hermetic Delight. Comme la salle était bien remplie et je n'arrive toujours pas à bien m'imposer et déranger les gens dans les premières lignes, je n'ai pas pu faire les images que je voulais. J'ai tout de même réussi à filmer une chanson des Hermetic Delight qui rend d'ailleurs un peu mieux compte de l'ambiance de la soirée. Une très belle découverte donc: des guitares puissantes, une voix sublime, parfois sensuelles et parfois forte aussi qui me rappelle un de mes groupes favoris, Deftones.
(As usual, Florian était à mes côtés et a produit une petite série)

Aucun commentaire: