10.12.12

1181- Portrait de Lescop pour Zut! Magazine Strasbourg


Mon premier cadeau d'anniversaire: la publication du portrait de Lescop commandité par le magazine Zut! Strasbourg. Je découvre la joie de voir un de mes clichés publiés sur du beau papier / un bel objet mais aussi la frustration de ne pas pouvoir faire des retours sur le clichés après avoir vu le rendu sur papier. J'aurais bien éclairci l'image et avec un petit coup de cyan dans les tons sombres en plus.
J'ai toujours été convaincu que si l'on avait pas le réseau pour se faire une petite place dans un milieu, il fallait de l'audace et du travail pour se faire remarquer, s'imposer. Pas mal de petits boulots que j'ai décroché m'ont confirmés cette théorie (Pigalle, Andrea Crews). Pour Zut! que j'ai rencontré au salon du livre Colmar, je me suis présenté avec ma carte de visite. Et, coup de chance, il leur manquait un photographe pour un portrait quelques jours plus tard...

Aucun commentaire: