21.1.13

1219- Autumn - Winter 2013 Pigalle Men's Collection - Catwalk Fashion Week Paris


Samedi dernier, Pigalle Paris a fait son show en présentant sa nouvelle collection automne hiver. L'aboutissement de plusieurs mois de travail. La foule, curieuse était présente, dans cette salle de l'Église Saint-Jean de Montmartre. Ambiance mystique et onirique, les silhouette se suivent avec un pas lent et sérieux. On voit passer des matières nobles teintées de couleurs soigneusement choisies. La transition était le thème de cette nouvelle collection, celle du monochrome à la couleur. Un défilé apparemment réussi à entendre les premières réactions. La messe est dite. Amen.

C'était donc ma troisième expérience dans un défilé de mode. Après avoir été dans les backstage avec Andrea Crews, devant le photocall et sur un podium pour Dior, j'ai eu la chance d'avoir le statut le plus haut, le plus honorable, c'est à dire faire parti du staff en officiel. J'étais là pour continuer mon reportage vidéo. Tiraillé entre les deux médiums, je jonglais entre la photo et la vidéo pour prendre les meilleurs images, l'image fixe devait jouer un rôle mineur. C'est ce qui explique pourquoi j'ai si peu de diversité dans l'ambiance et les lieux. J'ai un petit regret par rapport à ça. J'aurais dû prendre des images des modèles se faisant faire une manucure ou de l'audience bien sapée.

--- Site perso mis à jour. Posts du blog avec tag Pigalle. Posts du blog avec tag Fashion Week.

Aucun commentaire: