3.3.13

1250- Étienne Deroeux


  
Vendredi, j'ai passé l'après-midi avec le créateur Étienne Deroeux pour faire quelques images de sa nouvelle collection lors de l'évènement "Designers Appartment" à l'Atelier Richelieu. (Un endroit sublime pour mettre en valeur les créations de plusieurs créateurs montants). J'y ai passé un bout de journée très sympathique où il y avaient toujours des macarons posés sur la tables, des verres remplis de champagne et de gens très bien habillés. Je ne m'aventurerai pas dans l'écriture d'un petit résumé de son univers, je vous laisse le découvrir par vous-même en vous rendant sur son site internet.
(Et ce sont les amis de Large qui se sont occupés du graphisme des visuels pour Étienne -et qui m'ont aussi recommandé auprès de lui).
La période mode continue pour moi et ce n'est pas prêt de s'arrêter pour le moment.

Aucun commentaire: