5.3.13

1252- Private showroom - Angel Chang


   Ces derniers jours, j'ai passé pas mal de temps dans le showroom de la créatrice Angel Chang pour un petit reportage de sa nouvelle collection et de son showroom. Elle a développé un très beau projet qui où tous les tissus des vêtements ont été tissés à la main par des villageoises d'une petite contrée en Chine grâce à des techniques ancestrales et anciennes.
Après avoir pas mal de fois repoussé mon départ pour Strasbourg, je rentre bientôt. En attendant, encore pas mal de boulot m'attend à Paris. J'ai bien hâte de retrouver le calme alsacien pour m'éloigner un peu du monde mondain de la mode et de reprendre à nouveau d'un train de vie plus simple et paisible. D'autres commandes m'attendront dès mon arrivée sur les terres alsaciennes.

Aucun commentaire: