20.3.13

1260- Entrée interdite Ep02


"J'ai un problème avec cette école: je crois que tout le monde est tout le monde"
Retour dans le secret spot de Strasbourg après quelques précédentes tentatives infructueuses. L'entrée fut compliquée mais hélas, l'accès à l'escalier donnant sur le toit du bâtiment a été condamné. Les responsables de la ville se sont enfin décidés à rendre -presque- impossible l'entrée clandestine aux petits curieux comme nous. Le lieu est toujours aussi étrange et surréaliste rappelant quelques jeux et films post-apocalyptiques, à un tel point qu'on s'attendrait presque à rencontrer autres zombies et ou créatures fantastiques à chaque recoins. Avec une lampe torche et nos portables comme source de lumière, il était compliqué de faire quelques images, ce qui explique mes cadrages un peu bancals. Une petite sortie sympathique avec le partenaire Florian avec un peu d'adrénaline à fin, quand il a fallu que je retourne à l'intérieur, seul pour rechercher mon portable laissé à l'intérieur. J'avais l'impression de vivre un cauchemar récurrent: celui de me perdre dans un endroit effrayant sans savoir où aller.
Et sinon, enfin, une petite série d'images pour moi, sans commanditaires ni demandeurs, ça faisait longtemps.

Aucun commentaire: