8.4.13

1283- Re-Luxation


Ça y est, je suis depuis quelques jours ficelé à nouveau (4 fois en moins de 4 ans) comme un rôti. Et je retrouve les joies d'un quotidien chamboulé par une atelle à l'épaule. Sachez aussi que je me dois de passer la nuit avec. Le pire, ce devait être de revoir la tête inquiète et soucieuse de ma mère me voyant revenir à Paris avec la même surprise qu'il y a quelques années. Malgré ce petit évènement, mon agenda se déroule comme prévu et je me libère le bras le temps de mes quelques heures. Je pense que je pourrais vite bénéficier de mon bras droit et envisager sérieusement une visite chez un kiné... En attendant, je répète plusieurs fois par jour aux nouvelles personnes qui découvrent mon nouvel état que je me suis déboîté l'épaule en jouant au foot. Et que non, je ne me suis pas fait ça en prenant trop de photos et que je pense retirer l'atelle dans environ une semaine ou deux.
Mais à part ça, tout va bien.

Aucun commentaire: