24.4.13

1300- Le monstre - La générale @ CREPS Strasbourg


Après le filage, la générale. La grande répétition avant la représentation. Je découvre le bonheur, la liberté de faire des images lors cette étape où je peux circuler où bon me semble, enjamber des rangées de sièges et faire les images que je veux. Des conditions assez rares que je ne connais que très rarement, hélas. Même si je n'ai encore jamais reçu ce genre de commandes, je pense que je prendrai toujours autant plaisir à m'exercer dans ce type de condition. Au final, tout m'a été servi dans un joli plateau: La scénographie, les lumières, les costumes et la mise en scène ont été soigneusement calibrés et maîtrisés. Tout est fait pour être photogénique, il me reste plus qu'à appuyer sur le bouton en ne me souciant juste du cadre et de m'adapter à la lumière du moment -ce qui en fait une réelle gymnastique et de jonglage entre les différents modes et les réglages de l'appareil-.
La pièce se jouera dès ce soir (mercredi soir) au CREPS de Strasbourg et pendant 4 soirées, pour plus d'infos, je vous redirige par .
Sinon, c'est le 1300è post du blog!

Aucun commentaire: