15.5.13

1320- Échec au Cam


Y'a des jours comme ça, ça ne marche pas aussi bien que d'habitude. Hier soir, je me retrouve à faire un petit reportage photo d'un concert organisé pour un OFF du NL Contest qui approche. La salle du Cam est bondée. Il reste peu de place entre les tables où certains dînent. Je suis obligé de me mettre à genou derrière entre les chaises pour avoir un bon cadre assez dégagé. Il y a du passage derrière moi, on me bouscule et je n'ose pas approcher la scène et me placer à côté des nombreux autres photographes/vidéastes. J'ai vite abandonné. Il y aura très peu de bonnes photo pour moi. L'ami Florian, plus motivé réussira beaucoup mieux que moi à se faufiler et à faire une bonne série.
Sinon, c'était une bonne soirée Soul mis à part le supplice de voir des plats défilés devant nous, l'estomac vide.

Aucun commentaire: