31.5.13

1332- Quand tout à coup


Parfois, ça me vient sans prévenir, l'accumulation de petits bémols forment un tout qui m'amène dans un petit état de déprime et de doute passager. Je finis par tout remettre en question avec l'impression que je pourrais juste tout abandonner ou mettre de côté pour un temps: la photo, mon quotidien, le peu de chemin parcouru pour passer à autre chose - de totalement différent-. Il y a des jours comme ça où j'ai l'impression que rien ne va et que mon travail ne me satisfait plus du tout.
Je mets ça sur le coup de la pluie trop présente ici, dans les terres alsaciennes et les précédents beaux jours passés enfermé à dérusher photos et vidéos. Mais comme d'habitude -c'est sûr- dans quelques temps, ça passera et j'en ressortirai avec plus d'assurance et de certitude sur mes ambitions comme il y a quelques jours. Bientôt l'été débarquera avec ses nombreux projets passionnants...

- Voilà une image qui date d'Avant-Première en Avril aux Arts Décoratifs de Strasbourg -

Aucun commentaire: