21.6.13

1349- Tout le monde est gentil


"Non, non, je peux pas perdre comme ça: sur un fou rire de clodo!"
En ce moment, comme je suis assez disponible, je donne pas mal de coup de main par-ci par-là, les gens me remercient à leur manière et je finis toujours par être bien estimé, avec une gentillesse très plaisante. Non pas que je suis motivé par cette reconnaissance mais ce qui me plaît quand je rends ces services c'est qu'ils deviennent aussi l'opportunité de faire connaissances et de passer un peu de temps avec des personnes que je ne fréquente pas habituellement. C'est comme ça qu'en passant beaucoup de temps avec les étudiants en scénographie, j'ai découvert un peu la mécanique et la logique de la section et les personnalités intéressantes qui y sont.
Aujourd'hui, les 3è années sont passés devant leurs jurys et ont tous obtenus leur diplôme. J'ai retrouvé avec un certain plaisir, pas mal d'images de collaborations dispersées dans presque toutes les salles. Des petites traces avec leurs petites histoires derrières, souvenirs d'une courte rencontre créative.

Aucun commentaire: