24.6.13

1355- Laure pour Zut! Magazine Strasbourg


      La nouvelle édition du magazine Zut! Strasbourg est sortie. En attendant de l'avoir sous la main, voilà donc le portrait qui m'a été commandité en début Juin pour la rubrique "Dressing". J'ai eu carte blanche pour tirer le portrait d'une personne haute en couleur et de son univers vestimentaire, chez elle. Accompagné par la directrice artistique mode, qui me fait confiance sur mes choix, je suis assez libre de proposer mes idées, comme avec toutes les commandes que j'ai eu avec le magazine strasbourgeois. Un vrai luxe très agréable.
Comme pour la dernière série que j'ai eu à illustrer dans l'avant-dernier numéro, je me suis permis d'essayer une chromie différente de ce que j'ai l'habitude de faire, ce rendu est plus punchy et coloré.

Aucun commentaire: