14.7.13

1373- Juilletiste


"Ah! Je pensais que j'allais te voir plus gros comme sur les photos facebook on dirait que t'étais gros"
Je suis déjà rentré depuis une semaine et j'ai déjà l'impression que je n'ai en fait jamais quitté Paris.
Je ne me vois pas non plus revenir à Strasbourg dans l'immédiat.
Avec le retour, mes habitudes photographiques changent. Je suis un peu frustré de ne pas pouvoir sortir et amener mon appareil photo n'importe quand et n'importe où comme je l'ai fait à Strasbourg. Je retiens mes dernières mésaventures que j'ai eu avec mes derniers appareils photos. D'ailleurs, je me suis rendu compte que tous mes appareils photos ont tous fini dans un destin tragique. Ils ont tous été volés et ont fini dans un état très usagé. J'essaie du coup d'être plus prudent et de casser cette spirale infernale pour pouvoir un jour reléguer mon appareil du moment dans d'autres mains, d'une personne tout aussi passionnée.

Aucun commentaire: