15.8.13

1393- Le remède au mal du retour


"Il faut savoir faire preuve de mauvaise foi à bon escient"
Je crois que j'ai enfin trouvé la solution pour éviter cette petite période de déprime qui suit le retour dans la Capitale: Le vélo. En restant en mouvement, j'ai d'abord le premier plaisir de faire de l'exercice, celui de se déplacer rapidement dans les rues de Paris et surtout se balader pour s'aérer l'esprit. Aujourd'hui, j'ai enfourché mon nouveau vélo pour rouler sans trajet ni destination en tête. Je me suis surpris en me perdant sans savoir où j'étais.
Je retrouve en fait un peu ce sentiment de liberté que je laisse à Strasbourg à chaque fois que je reviens ici et je pense que c'est ça qui me fait le plus grand bien.
Mon agenda recommence à se remplir doucement, la fin des vacances et la reprise approchent à grand pas.

---
N'oubliez pas de voter pour moi pour le concours de Defend Paris!

Aucun commentaire: