15.11.13

1458- Référence - Éphémère @ Strasbourg


Nouvelle soirée avec Éphémère Strasbourg samedi dernier pour un reportage photo/vidéo. Pour la première fois, deux boulots se sont enchevêtrés: à peine ma journée terminée à Mulhouse vers minuit que je prends mon vélo pour rejoindre Éphémère. Un peu moins d'une heure de route pour faire la transition et me préparer pour la nuit qui m'attend. Après une nuit qui a vite passé, j'ai vécu le pire retour de soirée: sous la pluie et le grand froid, avec une simple veste pour me réchauffer, je recherchais une petite escale pour me réchauffer, manger un bout avant de reprendre le chemin. J'ai donc pu expérimenter le menu MacDo dès l'ouverture, à 9h. Alors que le peu de personnes y passait pour un café, j'étais dans un coin, seul, très fatigué avec mon plateau rempli. Une matin de grande solitude et de désespoir. Le matin où j'ai attrapé un rhume.
- Pour découvrir la suite des photos, rendez-vous sur le facebook de Éphémère.

Aucun commentaire: